Le dégagement est une technique qui consiste à enlever des énergies parasites sur un individu physique. Le plus souvent ce sera une entité, bonne ou moins bonne. En effet lors du décès, l'âme quitte le corps qu'elle occupait. Parfois et pour différentes raisons qui lui appartiennent, l'âme ne va pas monter ou regagner le plan supérieur qu'elle devrait, soit la personne est athée et à la suite de sa mort ne comprend pas ce qui se passe et reste là à errer, ce peut être le cas des morts violentes (accident, infarctus, électrocution, noyade), il y a ensuite les âmes qui restent là retenues par une émotion, l'amour, la peur, les addictions (alcool, drogue, sexe), la colère avec un sentiment de vengeance, l'attachement aux biens matériels acquis durant son existence et biens d'autres choses encore....
Pour toutes ces raisons l'âme va rester sur notre plan terrestre, elle va tôt ou tard se fixer sur une personne vivante pour : partager ses épreuves, attendre de l'aide de la part de cette personne et pour finir essayer de continuer à vivre au travers de cet être humain. Peu importe l'âge, le sexe, la condition sociale tous et à tout moment de notre vie nous pouvons « attraper » une entité.
Attention nous n'attrapons pas tous les jours des entités par paquets de dix, nous avons un corps énergétique que certains appelle l'aura. Ce corps a pour mission de nous protéger de toutes attaques énergétiques. A la suite d'un choc émotionnel, d'une maladie, après l’absorption d'alcool, de drogue, nous diminuons nos défenses énergétiques. Ce qui nous rend plus vulnérable face à ce genre de phénomène et qui ouvre la voie à ces parasites.
Évidement cela aura des conséquences sur notre personnalité, sur nos émotions, sur le corps physique, trouble du sommeil ou sommeil peu réparateur, sur notre façon de percevoir la vie en général, nous allons être aussi plus fatigué.
La médecine traditionnelle ne trouvera rien après tous les examens possibles. Les médecins vous diront ne pas comprendre pour les plus honnêtes et que c'est psychosomatique pour les autres.
Il m'est arrivé de solutionner plusieurs cas de douleurs physiques par ce biais.
Je vais vous parler de mon expérience de passeur d'âmes, ce qui suit n'engage que moi et je ne prétends pas détenir la vérité absolue, car nous avons chacun nos croyances et par conséquent les expériences qui vont avec.
Lors de mes consultations il m 'arrive d'enlever une âme qui est là sur le consultant, je tiens à vous rassurer nous n'avons pas tous et tout le temps une âme ou entité sur nous.
Un passeur d'âme est une personne qui, soit par son ressenti ou par son statut je fais référence aux prêtres, aux shamans ou à toute personne qui a reçu de par ses pères cette fonction, a les compétences nécessaire pour accompagner une âme bloquée vers la lumière et là je parle d'âme.
Dans le shamanisme il y a un rituel qui va aider l'âme du défunt à trouver sa voie.
Les prêtres, les Imams et toutes les autorités des différentes religions qui lors d'une sépulture vont officier de façon ancestrale et selon leur culture ou croyance pour accompagner cette âme en partance.
Certains médiums aussi vont pouvoir capter une âme ou vont évoquer la présence d'un défunt. Puis par ce contact vont convaincre ou guider cette âme vers la lumière.
Dans les formations en soins énergétiques, il y est souvent question de mémoires, empreintes ou de masses, puis il est expliqué comment ressentir ces blocages pour ensuite à l'aide d'une technique propre à chaque méthode faire partir cette énergie qui souvent ne sera pas nommée âme ou entité (qui ont une connotation trop ésotérique). Dans les faits nous sommes bien face à une âme ou à une réminiscence d'âme.
Les Esprits Possessifs
Auteur : Edith FIORE
Parution : janvier 2013 Editeur : EXERGUE
Anne DELIGNÉ
Parution : juin 2013
Editeur : EXERGUE
son site: http://www.presences.be/
Anne Givaudan (Auteur)